Silca distributeur
Silca S.A.S, leader mondial dans la fabrication d’ébauches et de machines pour la reproduction des clés devient distributeur officiel de l’appareil CopyBadge. Le fabricant SILCA,
Avec 3 techniciens dédiés au service technique et un réseau de 1400 clients, la société Copybadge est désormais leader dans le domaine de la reproduction des badges d’immeubles.
Nous sommes en mesure de reproduire plus de 98% des marques de badges d’immeuble en circulation, de détecter l’ensemble des systèmes anti-copie et d’afficher une alerte si le badge de votre client est désactivé avant même d’en faire la copie.
Le CopyBadge est distribué par des références de la clé et de la cordonnerie, dont la société Silca, Ancien Accessoire Parisien, Au Forum du Bâtiment, Beaudoin, Cleacode, Errebi, GTI, Accès Pro, Guetta, Pro Services Clé et DMC France.
7 fonctions intégrées
Rapidité de l’appareil
Maintenance à distance
Garantie 5 ans et mises à jour gratuites
Badge V1 Eco et badge V2
Badges originaux Intratone, Hexact, Urmet, Comelit et Noralsy
Remplacement gratuit des badges défectueux
Reproduction à 99% des anti copies de la marque Comelit
Détection automatique des anti copie toutes marques
3 techniciens au SAV de 9h00 à 18h00
Vous pouvez consulter notre vidéo de démonstration sur notre site dédié aux tutoriels en vidéo www.infobadge.fr
Pour empêcher les copies de badges, les marques telles que Intratone, Comelit, Hexact, Urmet et Noralsy ont mis en place des systèmes anti-copies. Nos statistiques de Mai 2021 à Mai 2022 avancent les chiffres suivants :
Intratone : 59% d’anti-copies
Comelit : 43% d’anti-copies
Hexact : 19% d’anti-copies
Urmet : 3% d’anti-copies
Noralsy : 6% dd’anti-copies
Les commerciaux de nos concurrents prétendent qu’ils sont en discussion avec ces différentes marques, dont Intratone, pour pouvoir dupliquer les badges anti-copies, en réalité aucun accord n’est en cours comme on peut le lire sur ces documents officiels mise en ligne par la marque Intratone dans lequel Rebadge est clairement cité, ainsi que la marque Hexact. ou celui de la marque Noralsy.
Comelit est la 4e marque en France dans le domaine du contrôle d’accès, 43% de leurs badges ont un anti-copie et toutes les centrales vendues depuis 2017/2018 contiennent un système anti-copie, on peut donc estimer que dans quelques années, toutes les installations seront donc anti-copies.
Voici deux vidéos dans lesquelles nous testons la copie d’un badge anti copie de marque Comelit sur l’appareil CopyBadge et sur ceux de nos concurrents,
À l’ère du numérique où chacun a un accès rapide à la crédibilité d’une marque ou d’une société, votre réputation est inestimable, c’est elle qui augmentera ou réduira votre clientele et donc votre chiffre d’affaires. Il est donc important de choisir avec soin les produits que vous vendez à vos clients et de la qualité du service après vente de votre fournisseur.
Négliger la qualité de vos produits, c’est prendre le risque de perdre vos clients, surtout pour un commerce de proximité.
Voici trois vidéos dans lesquelles nous testons à mains nues la solidité des badges Rebadge, Duplibadge et CopyBadge.
Silca S.A.S, leader mondial dans la fabrication d’ébauches et de machines pour la reproduction des clés devient distributeur officiel de l’appareil CopyBadge. Le fabricant SILCA,
La réglementation Le système anti-copie a été conçu par les fabricants des centrales de contrôle d’accès d’immeubles pour empêcher la reproduction des badges d’immeubles, l’objectif
COMPARATIF DES APPAREILS Dans le tableau ci-dessous nous mettons en lumière les différences techniques et commerciales des principaux copieurs de badges. Les résultats entre les appareils
Le CopyBadge est le seul appareil capable de copier
99% des badges anti-copies Comelit.
L’appareil CopyBadge permet de copier 25% de badges en plus, notamment ceux de la marque Comelit
La fonction InfoBadge va permettre de lire un badge client ou sa copie et d’en récupérer les informations. Cette fonction est essentielle et permet de vérifier si le badge original apporté par le client est bien celui qui a servi à effectuer la copie, mais aussi de vérifier quel point de vente a effectué cette copie.
De nombreux cordonniers, serruriers et services clés minutes avaient déjà un appareil de reproduction de badges, ils ont décidé de s’équiper du CopyBadge leurs permettant d’effectuer plus de copies et de bénéficier d’un service après-vente de qualité capable de répondre à leurs besoins et d’intervenir rapidement en cas de difficulté.
Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de réactiver à distance le badge d’un client désactivé lors d’une copie.
De nombreux clients, déçus par les appareils de nos concurrents,
ont décidés de s’équiper du CopyBadge.
Une partie des machines de nos clients qui ont décidé de se séparer de leurs anciens appareils.